dépeuplement Endlers


Hors ligne marian

  •       43
Merci !
Je pense essayer cette solution d'ici quelques jours, mais ça me fait mal au coeur de devoir me retrouver avec seulement 2 petiots si joliment colorés...

Hors ligne Cath

  • ****
  •       5 147
  • surveillante confirmée
Je pense que d'ici peu tu en auras de nouveaux  :D

Hors ligne Le-nouveau

  • ****
  • Le-nouveau
  •       841
  • Homme
  • Sans fautes d'ortographe, c'est mieux!

J'en profiterai peut-être pour leur ramener 3 mâles sur les 5 qui me restent (en gardant les 4 femelles), comme il m'a été conseillé sur un autre forum (où l'on me dit que mes mâles, trop nombreux, doivent harceler les femelles, ce qui les épuise et les empêche peut-être d'aleviner...)
Qu'en penses-tu ?

Même si la question ne m'était pas adressée, je pense qu'avec les reproductions, on ne peut pas maintenir un mâle pour trois femelles, et puis si tu les ramènes à l'animalerie, tu n'est pas sûre de ce qu'ils deviendront.

Hors ligne marian

  •       43
Le-nouveau, ce serait 2 mâles pour 4 femelles ; et ce n'est pas à une animalerie que je les ramènerais mais à un magasin spécialisé dans l'aquariophilie (où je les ai achetés) en qui j'ai toute confiance.

Hors ligne Le-nouveau

  • ****
  • Le-nouveau
  •       841
  • Homme
  • Sans fautes d'ortographe, c'est mieux!
Le-nouveau, je les ramènerais mais à un magasin spécialisé dans l'aquariophilie (où je les ai achetés) en qui j'ai toute confiance.

Alors je n'ai rien dis. ;)


Sujets connexes

1
7
Combien de endlers dans 125litres

Discussions sur l'aquariophilie

2