Maladie peut etre


Hors ligne lilou24

  •       24
salut a tous !

je ne savais pas ou ecrire mon message donc j'ai crée un autre sujet, pardon sil ne fallait pas.

j'ai un gros soucis : j'ai eu 3 poissons (un téléscope noir, un tête de lion, et un celeste) ki ont je pense attrapés une maladie, ils ont tous les ecailles hérissé enfin maintenant il n'en reste plus qu'un etant donné ke mon telescope et mon celeste sont mort. d'après vous quel pourrait être cette maladie avec les ecailles hérissé sachant que pour le moment mon tête de lion arrive a nager, il est comme d'habitude sauf qu'il a les ecailles hérisser et il est un peu gros. Je ne sais plus quoi faire j'ai peur qu'il meurt lui aussi ce qui me ferait enormement mal au coeur. j'ai demander a jardiland il m'on filer un produit : "JBL Furanol" mais je n'ai pas l'impression qu'il marche des masse !.
SVP aidez moi je vous en supplie, je ne veut pas qu'il meurt.
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne margolune

  • ****
  •       604
  • Femme
il s'agit d'hyrophisie. une maladie bacteriologique et assez complexe. Il est très dur de sauver des poissons atteints. Si tu veux mettre les chances de ton cote il faudrait que tu surveilles tes parametres rigoureusement. Fais de bons changements d'eau au 2 jours environ. Nourriture variee.

Hors ligne lescorpion

  •       4
je pensse que tes poissons ont la maladie de L'ASCITE due a une accumulation de liquide dans la cavité abdominale,souvent associé a exophtalmie


Sujets connexes

Discus peut être malade

Spécial : Discus

4
24
Eau laiteuse, peut être les plantes

Discussions sur l'aquariophilie

1
2
Mon tête de buffle a peut être une maladie

Général : Poissons d'eau douce

1