Mon ancistrus mâle a disparu


Hors ligne Veronique

  • Modérateur
  • ****
  •       4 259

hi, hi !

J'aime beaucoup ma signature !

Merci !


avec plaisir ;D

Hors ligne java41

  • ***
  •       442
  • Femme
  • 450l:PH 5.5/6, NO3:40, NO2:0.05/0.1, T°:27 KH:1
Bon, j'ai craqué,j'ai soulevé le décor et on m'a dit qu'il y avait au moins deux petits.ET MOI JE N'AI RIEN VU! >:( >:(

Hors ligne Cath

  • ****
  •       5 147
  • surveillante confirmée
Tu verras qu'ils vont apparaître tout d'un coup, et alors tu pourras laisser exploser ta joie (du moins, pour moi, c'est comme ça que ça s'est passé la première fois ... )

C'est une vraie leçon de patience ... (dur, dur, hein ? :D)

Hors ligne java41

  • ***
  •       442
  • Femme
  • 450l:PH 5.5/6, NO3:40, NO2:0.05/0.1, T°:27 KH:1

C'est une vraie leçon de patience ... (dur, dur, hein ? :D)

Tu l'as dit.

Hors ligne Planorbarium

  • Modérateur
  • ****
  •       7 112

on m'a dit qu'il y avait au moins deux petits.

Super 8) ... Félicitations aux heureux parents :D


ET MOI JE N'AI RIEN VU! >:( >:(

 ;D

Hors ligne java41

  • ***
  •       442
  • Femme
  • 450l:PH 5.5/6, NO3:40, NO2:0.05/0.1, T°:27 KH:1
:D Ca y est, j'ai enfin vu mon premier alevin, d'ailleurs je m'attendais à voir un petit orangé et non il était tout blanc. Je dis "était" car mon bonheur fut de courte durée car GLOUPS un de mes scalaire l'a gobé. :o :(

Hors ligne Planorbarium

  • Modérateur
  • ****
  •       7 112
Aïe :-X ! Les scalaires sont des gloutons :'(

Hors ligne java41

  • ***
  •       442
  • Femme
  • 450l:PH 5.5/6, NO3:40, NO2:0.05/0.1, T°:27 KH:1
Ce matin j'ai attrapé 4 alevins qui sont dans une nurserie, faute de mieux.Mais il doit en rester ds le bac.Je leur ai mis une fine tranche de concombre et c'est marrant d'en voir s'acharner dessus.

Hors ligne Cath

  • ****
  •       5 147
  • surveillante confirmée

 :D Ca y est, j'ai enfin vu mon premier alevin, d'ailleurs je m'attendais à voir un petit orangé et non il était tout blanc. Je dis "était" car mon bonheur fut de courte durée car GLOUPS un de mes scalaire l'a gobé. :o :(


Oh, je suis désolée :( C'est vrai que ce n'est pas plaisant de voir ça (moi, ce sont les tétras du Congo qui se sont chargés des alevins). Et ça va tellement vite, qu'on a tout juste le temps de se demander si l'on n'a pas rêvé ...

Tu as bien fait d'en isoler quelques-uns. au moins tu pourras mieux les voir grandir. Tu verras, c'est un vrai plaisir !


Mots-clés


Sujets connexes

Mon pléco a disparu

Spécial : Koïs et poissons rouges

1
Crabe rouge disparu

Discussions sur l'aquariophilie

5
12
0
2