Poisson rouge au fond de l'eau


Hors ligne nat79

  •       3
Bonjour,

Mon poisson rouge est dansle fond de lm'aquarium et n'a pas l'air très en forme je ne détectes pas de signes particuliers pas de tâches. Il est simlement dans le fond on dirait qu'il est épuisé que puis-je faire pour essayer de le sauver?

Hors ligne vyka

  •       38
Je ne peux pas t'aider mais, pour commencer à bien connaître tous les gens sympas et compétents qui fréquentent le forum, je sais qu'il ont besoin de plus d'explications.

Au moins :

- volume de l'aquarium
- paramètres de l'eau (nitrates, nitrites et le reste ... )
- population de l'aqua
- équipement (chauffage, pompe ... )

Je suis sûre que quelqu'un viendra à ton secours mais en ce moment c'est encore les vancances, donc, patience ;)

En attendant tu peux aller faire un tour dans la section réservée aux Koïs et poissons rouges, tu auras peut-être un début de réponse.

Bon courage à toi et bonne chance à ton ami à écailles. :)

Hors ligne margolune

  • ****
  •       604
  • Femme
en plus de ce que dis vyka il faudrait aussi la frequence de tes changements d'eau et le volume

merci de repondre


Sujets connexes

16
Poisson rouge au fond du bocal, nageoires repliées

Spécial : Koïs et poissons rouges

1
Poisson rouge au fond du bac

Discussions sur l'aquariophilie

2
Poisson rouge posé au fond du mon aquarium

Spécial : Koïs et poissons rouges

19
Poisson vivant au fond de l'eau

Général : Poissons d'eau douce

4

members