Suggestion pour population aquarium 54L et 200-300 L


Hors ligne Lucho

  • ****
  •       3 528
  • Homme

% = pour cent donc:

50 divisé par 100 multiplié par 30 (50/100x30) = 15L.
Merci, je dois réviser ça moi aussi pour le brevet ;D

Hors ligne Asturation

  • ****
  •       2 709
  • Homme
De rien ;D.

PS: Bonne chance :D !

Hors ligne Megalopterus

  • ****
  •       1 626
  • Homme
  • La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure.
Sisisisisisi j'avais juste un gros trou de mémoire et en plus j'ai trouvé tout seul car hier free ne marchais plus à LR de midi à ce matin ça ne marchait pas et puis c'est revenu tout seul (free et comment on fait pour calculer le pourcentage).

Hors ligne Megalopterus

  • ****
  •       1 626
  • Homme
  • La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure.
Si vous regardez à la page 13 j'ai rajouté une orchidé aquatique regardé, c'est magnifique ! Sinon que me conseillerez vous comme plante à fixer sur ma racine car je viens de voir que la bolbitis est africaine ... ?


Hors ligne Megalopterus

  • ****
  •       1 626
  • Homme
  • La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure.
Alors ? :.)


Mots-clés


Sujets connexes

Pompe 2000 L/h pour 300 L

Discussions sur l'aquariophilie

4
Quelle population pour mon aquarium

Discussions sur l'aquariophilie

6
Nouvel aquarium 300 L

Discussions sur l'aquariophilie

2
2
La bonne population pour un aquarium boule

Spécial : Koïs et poissons rouges

1

members