Aux moderateurs


  • Invité
bonjour ce post s'adresse au moderateur qui a viré mon precedant post intitulé "quelle qualité d'acceuil? ... ".

merci de me contacer via MP ... je suis curieux est aimerais comprendre ...

+

Hors ligne TJ

  • ****
  •       5 100
Je ne crois pas que les moderateurs de ce site aient des comptes a rendre, et encore moi a un illustre anonyme au pseudo-bidon dont le premier message est purement polemique et depourvu du moindre interet ...



Sujets connexes

41