AquaTribu - Forum aquariophile » Généralités » Bavardages » Aux moderateurs Pages: [1] En bas Aux moderateurs 01/03/2003 10h58 Invité bonjour ce post s'adresse au moderateur qui a viré mon precedant post intitulé "quelle qualité d'acceuil? ... ".merci de me contacer via MP ... je suis curieux est aimerais comprendre ... + TJ 01/03/2003 22h22 5 100 Je ne crois pas que les moderateurs de ce site aient des comptes a rendre, et encore moi a un illustre anonyme au pseudo-bidon dont le premier message est purement polemique et depourvu du moindre interet ... Pages: [1] En haut Sujets connexes Présentation des modérateurs Bavardages 41 lundi 10 juillet 2006, 05 h 46 AquaTribu - Forum aquariophile » Généralités » Bavardages » Aux moderateurs