Salut
4 LITRES !
Et tu comptes le laisser longtemps dedant ?
Dans 4 litres, ton poisson ne va pas tenir bien longtemps. Je suppose qu'il n'y a ni
plantes, ni
filtre ? J'espère que tu change l'eau tous les jours, sinon le taux de
nitrates va être bien trop élevé pour ton poisson. Et puis dans 4 litres ...
Je pense que si tu n'arrives pas à le remettre dans ton grand aqua, ou si tu ne lui en achète pas un plus grand, tu ferais mieux de le donner à quemqu'un qui puisse combler ses besoins. D'accord, tu l'a séparé pour son bien, mais là, c'est vraiment trop petit.

bientôt , j'espère que tu pourras garder ton poisson
PS: ça fait longtemps que tu a posté ce message, je ne sais pas si tu as toujours ce problème. désolé