bonsoir
moi c est lodo d abord merci Mr Meunier d avoir assurer la continuité du forum .
Quant a moi mes infos persos sont sur mon profil et le bleu est ma couleur préférée

;Je suis a L aquario depuis un an et sur le forum depuis septembre dernier suite a un pb d un de mes
poissons rouges (pb réglé grace a un membre qui revient depuis quelques jours )
Mes connaissances viennent du forum et de nombreuses recherches sur differents sites et forums et avec les autres moderateurs ,nous essaierons de vous aider au maximum .
Je suis le 5ème a me présenter et ce week end je pense qu un 6ème fera de même.
a toi Thierry,je regrette ton attitude ,nous ne sommes pour rien dans tes problèmes avec Mr Meunier (Manu comme tu L appelle dans "requiem pour un c ... ")j ai lu certain de tes posts et il m aurait plu de te voir revenir car tu as de grandes connaissances mais ton attitude et tes remarques desagreables vis a vis de nous (tu ne nous connais même pas )font que tu n es pas le bienvenue sur aquatribu
je trouve cela fort dommage car il aurait suffit ,a mon humble avis ,de pas grand chose.L ancienne equipe de moderateurs a disparu depuis longtemps et si j etais a ta place ,je serais content de voir qu une autre a pris la relève pour que ce que vous ,les anciens, n ayaient pas donné pour rien .Sache enfin que je te dis tout ça de façon sincère et sans animosité ni rancune.
pour toi adh je suis heureux que tu sois parmi nous
pour toi hzp,tes connaissances en environnement de poissons seront très utiles a tous
Encore une fois "bienvenue sur aquatribu.com
vero, sophie et cylia gros bisous et salerse ,adh et hzp je ne vous embrasse pas mais le coeur y est
Thierry,je te salue quand même