Tchat sur le forum


Hors ligne yankees

  •       47
  • Homme
  • j aime bien ce forum ...
salut ,

je trouve dommage qu il n y ai pas de tchat sur ce forum , il serait bien d en mettre un messieurs les OP :D bin oui , des dialogues en directs , ca serait plus convivial ...

apres c est mon avis et je vient juste d arriver ( mais je ne suis ici depuis hier et je commence a me sentir ici comme chez moi ) .

Hors ligne Cylia666

  • Modérateur
  • ****
  • Cylia666
  •       14 005
  • Femme
  • Quelques rappels: http://wiki.aquatribu.com/Forum_netiquette
  • Si vous ne les respectez pas maintenant je mords !
Il y en avait un a un moment, mais il plantait pas mal, et il n'y avait pas grand monde au final dessus ...

Hors ligne yankees

  •       47
  • Homme
  • j aime bien ce forum ...
quel dommage !

 j aurais pu y faire des monologue :P



Sujets connexes

3
Forum

Bavardages

0
42
Un ptit nouveau sur le forum

Discussions sur l'aquariophilie

47
Forum pollué

Bavardages

2