Betta va mal


Hors ligne Cylia666

  • Modérateur
  • ****
  • Cylia666
  •       14 005
  • Femme
  • Quelques rappels: http://wiki.aquatribu.com/Forum_netiquette
  • Si vous ne les respectez pas maintenant je mords !
Attention, l'inverse n'est pas forcément vrai ;)
Le betta de mon père qui a 2 ans a les nageoires courtes, mais c'est parce qu'il vient de faire une pourriture des nageoires ;)

Hors ligne Lucho

  • ****
  •       3 528
  • Homme

Attention, l'inverse n'est pas forcément vrai ;)
Le betta de mon père qui a 2 ans a les nageoires courtes, mais c'est parce qu'il vient de faire une pourriture des nageoires ;)

ah alors, c'est à cause de la maladie ;)


Hors ligne Rose-Marie

  • Modérateur
  • ****
  •       4 791
  • Femme
  • surveillante confirmée
  • Paprika...

Les longues nageoires sont souvent synonyme d'âge avancé :(

Mouais, j'ai l'impression que c'est ça :-X mais ça me fait mal de le voir ainsi, et ne rien pouvoir faire pour l'aider, le pauvre :'(

Hors ligne Rose-Marie

  • Modérateur
  • ****
  •       4 791
  • Femme
  • surveillante confirmée
  • Paprika...
Bonjour à tous,
Et bien, je crois que le bubulscooter de ma puce, vit ses dernières heures :'(

Hors ligne Lucho

  • ****
  •       3 528
  • Homme

Bonjour à tous,
Et bien, je crois que le bubulscooter de ma puce, vit ses dernières heures :'(
Le pauvre :( :'(

Hors ligne Cylia666

  • Modérateur
  • ****
  • Cylia666
  •       14 005
  • Femme
  • Quelques rappels: http://wiki.aquatribu.com/Forum_netiquette
  • Si vous ne les respectez pas maintenant je mords !
Quelle poisse ... désolée pour toi Rose-Marie :'(

Hors ligne Asturation

  • ****
  •       2 709
  • Homme
+1, :(.

Hors ligne Planorbarium

  • Modérateur
  • ****
  •       7 112
Désolé, Rose-Marie :(
Si je n'ai rien dit avant, c'est que je ne pensais pas pouvoir l'aider.

Hors ligne Rose-Marie

  • Modérateur
  • ****
  •       4 791
  • Femme
  • surveillante confirmée
  • Paprika...

Désolé, Rose-Marie :(
Si je n'ai rien dit avant, c'est que je ne pensais pas pouvoir l'aider.

Je m'en doutais un peu, :( mais de toute façon, il nous a quitté hier soir :'(

Hors ligne Asturation

  • ****
  •       2 709
  • Homme
:o, désolé pour toi Rose-Marie :( :'(.

Hors ligne Lucho

  • ****
  •       3 528
  • Homme
:-X Désolé pour ton pauvre poisson :'(

Hors ligne Cylia666

  • Modérateur
  • ****
  • Cylia666
  •       14 005
  • Femme
  • Quelques rappels: http://wiki.aquatribu.com/Forum_netiquette
  • Si vous ne les respectez pas maintenant je mords !
Désolée Rose-Marie :(

Hors ligne Megalopterus

  • ****
  •       1 626
  • Homme
  • La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure.
Désolé Rose-Marie, à mon avis si tu ne supporte pas de voir un poisson mourir, tu l'isoles dans ce bac et tu l'euthanasie (tu mets le mélange, tu t'éloignes pendant une grosse 30H).

Hors ligne Rose-Marie

  • Modérateur
  • ****
  •       4 791
  • Femme
  • surveillante confirmée
  • Paprika...
Bonjour Combattant,
Je sais que je pourrais les euthanasier,mais ça, je n'en ai pas le courage, je préfère voir jusqu'à la dernière minute, s'il n'y a pas une sollution :(
Oui, je sais, je ne suis pas très courageuse hein! :-[

Hors ligne Asturation

  • ****
  •       2 709
  • Homme
Mais non, moi aussi je suis comme ça, je déteste euthanasier des poipois :(.


Sujets connexes

Betta Betta Mais Betta quoi

Discussions sur l'aquariophilie

7
Betta

Discussions sur l'aquariophilie

3
Betta

Discussions sur l'aquariophilie

3
Betta

Discussions sur l'aquariophilie

18
Betta

Bavardages

14

members