Esturgeon


Hors ligne bullrot30

  •       40
Bonjour,

Alors voila je possède un bassin de jardin. J'ai une 20 de poissons rouges et un esturgeon depuis quelque temps mais il se trouve que celui-ci présente des comportements anormals.

En premier lieu, on m'a signalé qu'il fallait continué à la nourrir l'hiver contrairement aux autres poissons car il mange plus l'hiver que l'été. Est ce que c'est vrai ? Je pense que oui car j'ai essayé de lui donner et il a mangé un peu contrairement aux autres poissons.

On m'a également dis que ce genre de poisson adorait les eaux très froides donc il ne doit pas craindre l'hiver normalement.

Je ne sais pas du tout ce qu'il peut y avoir il se trouve qu'il bouge très peut et flotte en étant recourbé sur lui même et des qu'on le touche un peu il nage normalement mais pas longtemps.

Le bassin est toujours super bien oxygéné car je sais que c'est important. Ayant peur qu'il se retrouve pris dans la glace car il flotte et comme il gèle, j'ai décidé de le rentrer. Je l'est mis dans un bac oxygéné et pour le moment pas d'amélioration.

J'aimerai obtenir des conseils ou des choses à faire. Il est déjà grand +- 25 cm et ca me ferait mal de le perdre.

Voila en vous remerciant d'avance.

Hors ligne Aglae44

  • Ancien modérateur
  • ****
  •       1 752
  • Femme
  • Bac 540L / Bac 360L / Bac 110L
Bonsoir,

Si tu veux plus de renseignements sur les poissons de bassin et leurs besoins en été ou en hiver il y a 2 sites pas mal :

www.passionbassin.fr

www.aquatechnobel.be

Bonne continuation !


Mots-clés


Sujets connexes

Esturgeon malade

Général : Poissons d'eau douce

7
Esturgeon qui a jaunit/verdit

Général : Poissons d'eau douce

1