Bonsoir à tous et toutes,
Est-ce qu'en regardant de près, tu n'as pas l'impression qu'elle perd ses écailles ?
Il n'y aurait qu'une seule tâche (assez large) d'après la photo, peux-tu nous le confirmer stp ?
Elle ne perd pas d’écailles, mais les écailles sont comme dépigmentées. Elle a aussi une écaille claire sur le dos
Est ce qu'elle n'a pas tendance à se frotter aux décors ou au fond du bac?
Pas de décors tranchant ?
Elle ne se frotte pas. Il y a 2 souches, est ce considéré comme décors tranchant ?
est ce que ça ne ressemblerait pas à la maladie de la moisissure de la bouche?
Je te joins la photo de cette maladie.
Non, je ne crois pas. La tache est gris claires avec quelques points de pigmentation noirs. La bouche n’est pas touchée.
que lui donnes tu à manger(nourriture fraiche ou paillettes/granulés)?
comme demande Da ,se frotte t elle aux decors ou au sol?
sur la photo ce n est pas très evident mais est ce que ça ressemblerait à du coton?
lodo
Ps ton pH est un peu élevé à mon gout
Je donne de la nourriture congelée(Mysis,
artemia,
daphnie,vers de vases) 2 fois par jours (que je décongèle préalablement) + une pincée de GRANO VERT pour les alevins.
Sinon c’est pas cotonneux
lodo
Ps ton pH est un peu élevé à mon gout
Bonjour,
Lodo a raison. Tu avais pourtant réussi à le faire baisser à 7,4 ?
(Pour Lodo: Eric varie la nourriture comme il faut -d'après ses anciens posts)
Depuis 1 mois je mets 100% d’eau du robinet (je la fais décanter 48h et l’amène à 25°C) ce qui à fait monter le pH .Mais j’étais un peu obligé car mon
GH était tombé à 5 .
moi d'après la photo qu'il nous a montré, je ne trouve pas que ça ressemble à du cotton.
Moi non plus. C’est trop foncé et c’est pas « filamenteux »