GH, KH et future population


Hors ligne Planorbarium

  • Modérateur
  • ****
  •       7 112
Oui, oui, c'est bon pour tous.
Regarde là : http://wiki.aquatribu.com/Vers_de_vase

Pour la fréquence, disons un jour sur deux.
Ou alors, si tu donnes deux repas par jour, c'est paillettes le matin et vers de vase le soir (ou l'inverse)
A toi de voir ce qui te convient le mieux.

Hors ligne titiloulou

  •       26
bon ok je me renseignerai quand même pour le congele
je pense que L on va allez chercher les poissons ce week end
je te tiens au courrant

Hors ligne Rose-Marie

  • Modérateur
  • ****
  •       4 791
  • Femme
  • surveillante confirmée
  • Paprika...
Bonjour Titiloulou,
Alors, quel sera ton choix de poissons ? si toutefois, tu as déjà choisi ::)

Hors ligne titiloulou

  •       26
mon pique de nitrite viens de finir 8)

donc je vais

6 corydoras

couple ramirezi

4 platys 1 mâle 3 femelles

pour L instant deja bien m occuper de ceux la

et un peu plus tard peut être des nez rouge si je peux

merci encore pour tous ces conseils

Hors ligne Planorbarium

  • Modérateur
  • ****
  •       7 112

4 platys 1 mâle 3 femelles

Mauvaise idée. Pareil que les guppys.


et un peu plus tard peut être des nez rouge si je peux

Non, si tu mets des platys, tu peux considérer que tu es d'ores et déjà en surpopulation.

Hors ligne titiloulou

  •       26
;D ca y est

on a achete nos poissons
alors nous avons pris

6 corydoras
10 nez rouges
2 ramirezi (un mâle une femelle)

pour L instant on va rester comme ca

en plus pas de soucis avec les plantes ni L eau donc en route pour L aventure :)

Hors ligne Planorbarium

  • Modérateur
  • ****
  •       7 112
Très bien :D
Bien entendu, on attend les photos ;)

De quelle espèce sont les corydoras ? Et as-tu trouvé des vers de vase congelés ?

Hors ligne titiloulou

  •       26
pour la photo bientot il faut que L on nous prete un apareil photo numerique
ensuite les corydoras swartzy enfait on dirai des leopar croise avec panda pour la tache sur L oeil
pour les vers congele on a oublie dans prendre :'(

tous vas bien


Sujets connexes

Population

Discussions sur l'aquariophilie

11
Conseils future population 100 litres

Discussions sur l'aquariophilie

14
Population dans un 57l

Discussions sur l'aquariophilie

23
Conseil de population

Discussions sur l'aquariophilie

145
Population

Bavardages

77