Moorii qui présente des taches noir quand je ferme la lumier


Hors ligne Mike

  •       44
Bon alors voila la question ... j'ai un cichlidé moorii en pleine forme et qui est encore tout jeune, mais y a quelques chose que je me demande ... lorsque le soir j'éteint la lumiere des taches bleu foncé apparaissent sur son corp ... le landemain matin tout redevient normal et ca recommence des que je ferme la lumiere le soir! J'amais quand je l'allume!

y'a 6 cichlidé dans l'aqua
nitrite 0 et des poussiere
amoniac o
ph 7.8
 ... enfin l'eau est impeccable

Hors ligne Mickael Loisel

  • ****
  •       688
ca doit être le reflet avec une lumiere diffuse ou autre mais si ton poisson est en pleine forme et mange c'est bon. Maintenant saches que pour l'eau nickel(tu le sais mais nous non alors si tu dis que ton eau est nickel donne nous tous tes parametres etla on pourra mieux juger ... ) ;)

Hors ligne françoise

  • *
  •       96
comme dit mickelo si ton poisson va bien ne te fait pas de soucis. Il y a des poissons qui change de couleur par rapport a l'humeur ou autres raisons, sans pour autant être malade. Personnellement j'ai un ramirezi qui change de couleur, ainsi qu'un gourami bleu qui au contraire de ton poisson la nuit a 3 grands points blancs qui la journée sont bleu, même mon botia macarantha devient des fois gris. Donc ne t'inquiète pas trop (même si je ne connais pas ce poisson) observele bien , cela peut-etre lié a la lumière effectivement, j'oubliais mes cardinalis quand ils dorment deviennent tout clairs.
a+

Hors ligne Mike

  •       44
ok! j'en prends note! le poisson a l'air de se porter a merveille alors je continu a observer et faire des tests ... je vous redirai les résultat! Merci! ;)


Sujets connexes

Poisson rouge avec taches noir

En apprendre plus sur ...

2
Recherche logiciel de gestion de ferme aquacole

Discussions sur l'aquaculture

3
3
Je me présente

Bavardages

10
3