Salut,
J'ai fais l'acquisition dimanche de 2 bubbles eyes. Suivant les conseilles de la vendeuse j'ai acheté :
- un bac en forme de rond d'une vingtaine de litres (un peu plus je crois)
- une décoration pour qu'ils puissent s'y cacher et se repérer dans l'aquarium
- et voila.
J'ai pas de
filtres, pas de chauffage même pas de couvercle. [/size]
Pour mettre mes poissons j'ai mis un peu d'eau dans l'aquarium et en y mettant les poissons dans leur sachet fermé, puis ouvert en laissant un peu de la nouvelle eau rentrer et enfin j'ai enlevé le sachet.
J'ai tiré de l'eau du robinet et je l'ai laissé environ 24 h appart dans la même pièce que mon aquarium afin de le remplir.[/size]
[/size]
Seulement j'ai remarquée que mes poissons faisaient plein de bulles à la surface et mon eau devenait un peu trouble. Ma mère me disait que c’était parce qu'ils stressaient à cause du changement et qu'il faisait chaud.
J'ai laissée.
Et hier soir, un poisson mort... J'ai alors pris le deuxième dans un tupperware (désolé javais pas autre chose

) ou j'ai mis 1/4 de l'eau "ancienne" et de l'eau tiré du robinet le matin-même.
Pour l'instant le second à l'air de rester vivant, mais j'ai vue des petites nervures rouges sur ses bulles.
Qu'es-ce que je fais ? (Si besoin de photos, n'hésitez pas à demander)