Voile de chine retournée


Hors ligne Lea_brs

  •       1
Bonjour, j'ai un problème avec mes poissons, j'ai quatre voiles de Chine depuis plus d'un an. Depuis ce matin deux d'entre eux ont été mis à l'écart avec un bulleur parce qu'il y en a un qui est sur le côté et l'autre est complètement retourné mais il a l'air en meilleure forme que celui qui est sur le côté, ils flottent tout les deux, mais ils respirent
Mon aquarium fait 55L je sais que c'est pas assez, mais quand je les ai acheté personne ne m'avait prévenu. Je n'ai aucune idée des paramètre de l'eau.
Que dois-je faire pour qu'ils se rétablissent?

Hors ligne johan aqua

  •       37
Salut,
c'est possible que tes problèmes soit liés à la trop petite contenance de ton bac.
Pour mieux pouvoir t'aider il nous faut absolument les paramètres de ton eau, tu peu te procurer de quoi faire les tests dans une animalerie, il y en a même certaine au quelle tu peu apporté un échantillon de ton eau et il font eux mêmes les test. Comment est ton aquarium ? Comment nourris tu tes poissons ?

Hors ligne Chimele

  • **
  •       173
  • Femme
  • Voiledechine, forum des poissons rouges
Ces poissons sont atteints d'une infection bactérienne interne sévère, leurs organes sont noirs on le voit bien par transparence de la peau.

Malheureusement à ce stade là, on ne peut plus rien faire. L'infection est trop avancée,.

Ces poissons ont du subir des pics d'ammoniac et de nitrites, il faut absolument avoir au moins le test de nitrites en gouttes, c'est important si on veut garder ses poissons vivants.

 :(




Sujets connexes

Voile de chine

Spécial : Koïs et poissons rouges

1
Mon voile de chine

Spécial : Koïs et poissons rouges

2
Voile de chine

Discussions sur l'aquariophilie

3
Voile japonais ou voile de chine

Spécial : Koïs et poissons rouges

3
Voile de chine

Spécial : Koïs et poissons rouges

4