Bonjour,
Tous d'abord merci de m'aider dans l'installation de mon nouvel aquarium et désolé de vous posez autant de question.

Voila mon aquarium est installé depuis samedi.
Tous les matins, je mets de la
nourriture pour créer les bactéries et j'ai constaté qu’elles restaient à la surface.
De même, j'ai mis des
plantes et les feuilles qui se sont détaché stagnent à la surface.
Tout l'équipement est branché, (sauf le bulleur) et quand je regarde la surface, l'eau bouge très peu ...
Donc, déjà j'ai l'impression que la pompe à eau est trop faible.
Dans 3 semaines je vais mettre 2
poissons rouges et je me trompe peut-être mais si les déchets n'entrent pas dans le compartiment pour le
filtre et reste à la surface, cela est peut-être du à la pompe qui n'est pas assez puissante (pompe d’origine)
Donc m'a question est, quel débit pour un filtre à eau me conseillez vous ?
Mon filtre bio est t'il adapté où dois je rajouter du charbon actif ? (Nouille, mousse verte, mousse bleu, perlon blanc).
Dois je allumer le bulleur constamment pour les plantes où cela peut il attendre que les poissons entrent dans l'aquarium ?
Merci beaucoup.
