Que se passe-t-il dans notre aqua


Hors ligne Veronique

  • Modérateur
  • ****
  •       4 259
Mince ! Désolée également pour ton poisson, Si ! :(

+1 avec Cath et mariange, tu as fait tout ce que tu as pu.

Courage à toi !

Hors ligne si

  • **
  •       137
  • Femme
Merci pour vos petits mots c'est ça aussi qui est génial sur ce forum c'est que l'on a tous la même passion et que l'on comprend que cela fait de la peine de perdre un de nos petits protégés. Trop de gens considèrent les poissons comme des objets déco que l'on remplace tout simplement !

Hors ligne J3ss

  • **
  •       136
  • Femme
Bonjour,

Triste histoire pour le petit Maurice, je suis également triste pour lui ainsi que pour toi :'( :'(.

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage pour la suite ;).

fuego

  • Invité
Bonjour Si

Je suis de tout coeur avec toi, moi qui ai perdu Caroline en janvier et qui ai de gros problèmes avec Pipo.

Hors ligne lodo

  • Modérateur
  • ****
  •       2 521
Salut si,
je suis attristé par ce que je viens de lire :'( , ayant perdu des poissons également, je comprends ce que tu ressens, et je partage ta peine ... :'(
« Modifié: lundi 28 avril 2008, 21 h 31 par lodo »

Hors ligne Planorbarium

  • Modérateur
  • ****
  •       7 112
Mince :( !
Je ne sais quoi te dire, Si. Je suis triste pour lui et pour toi.

Hors ligne Cylia666

  • Modérateur
  • ****
  • Cylia666
  •       14 005
  • Femme
  • Quelques rappels: http://wiki.aquatribu.com/Forum_netiquette
  • Si vous ne les respectez pas maintenant je mords !
Désolée pour Maurice et pour toi :'(
Soigne bien Ulysse !

Hors ligne si

  • **
  •       137
  • Femme
Merci à tous pour les messages de soutien.

Hors ligne Sophie ¤

  • ****
  •       905
  • Femme
  • proscrivez le bocal à poissons rouges... 50 L minimum d'espace vital par poisson !

Notre petit Maurice vient de mourir à l'instant :'( :'(. Je trouvais que ces plaques régraissaient mais il n'aura pas eu le temps de guérir complètement. Merci de nous avoir aidés comme vous l'avez fait. Je voudrais tellement savoir ce qui c'est passé; j'ai peur pour Ulysse.


je viens de renter et je découvre la nouvelle.
je suis vraiment désolée :'(
garde courage pour Ulysse.


Sujets connexes

Un PR passe ses vacances dans un bureau

Discussions sur l'aquariophilie

4
PR dans une mauvaise passe

Général : Poissons d'eau douce

4
Pierres dans L aqua

Discussions sur l'aquariophilie

45
Maladie dans aqua de mon cousin

Général : Poissons d'eau douce

5
Pied de vigne dans un aqua

Discussions sur l'aquariophilie

2

members