|
Cath
|
 |
« Répondre #30 le: Lundi 15 Décembre 2008, 09 h 48 » |
|
Je suis vraiment désolée pour toi et ton poisson.
Deux mois d'efforts, c'est effectivement très long...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Attention à Véronique, la reine du flag  Les petits sont toujours les derniers à savoir quand il pleut. 
|
|
|
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #31 le: Mercredi 21 Janvier 2009, 22 h 48 » |
|
Comme la femelle attend toujours un mâle, il me faudra rapidement le remplacer...
Alors Planorbarium, As-tu enfin trouvé un beau Môssieur pour Madame  Aurons-nous bientôt un heureux évènement dans la bettagère : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté... C'est dur de tondre un oeuf,et, qui tond un oeuf, tond un boeuf...mouhahaha!
|
|
|
Planorbarium
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #32 le: Mercredi 21 Janvier 2009, 23 h 41 » |
|
Ah... Alors, oui, il y a un mâle dans la bettagère. Faudra que je trouve le temps de faire une photo car il est très beau (mais il manque d'appétit, je trouve  ) Pour un "heureux événement", c'est pas pour tout de suite. Chaque fois que monsieur et madame se voient, à travers la vitre, il y a de grosses manifestations d'agressivité de part et d'autre. Les ouïes grand-ouvertes et les nageoires déployées. Madame est loin d'être en reste. Et comme elle est deux fois plus costaude que lui, je pense qu'elle le massacrerait en 30 secondes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cylia666
Modérateur forum
Résident

Du respect avant tout !
|
 |
« Répondre #33 le: Jeudi 22 Janvier 2009, 00 h 15 » |
|
C'est ce qui m'a fait peur quand je l'ai présentée à hercule... autant elle et Filou se sont royalement ignorés, autant elle a tenté d'agresser Hercule...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #34 le: Jeudi 22 Janvier 2009, 08 h 40 » |
|
C'est ce qui m'a fait peur quand je l'ai présentée à hercule... autant elle et Filou se sont royalement ignorés, autant elle a tenté d'agresser Hercule...
Et comme elle est deux fois plus costaude que lui, je pense qu'elle le massacrerait en 30 secondes Moralité...surtout ne pas les caresser à rebrousse-écailles  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté... C'est dur de tondre un oeuf,et, qui tond un oeuf, tond un boeuf...mouhahaha!
|
|
|
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #35 le: Samedi 14 Février 2009, 14 h 35 » |
|
Ah... Alors, oui, il y a un mâle dans la bettagère. Bonjour Planorbarium, Comment va ton nouveau pensionnaire (plus si nouveau que ça d'ailleur :  )  Faudra que je trouve le temps de faire une photo car il est très beau (mais il manque d'appétit, je trouve  ) Et la photo, la photo, la photo  Ce n'est pas vieux, c'est en plus exactement le même que celui de mon époux, et qu'il a eu quasi en mme temps que toi...et il est en pleine forme lui  Ben ce n'est plus le cas depuis ce matin  , il ne veut même plus se nourrir, j'ai fait un changement d'eau, on verra demain, mais je ne suis pas trop optimiste pour lui 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 14 Février 2009, 14 h 40 par Rose-Marie »
|
Journalisée
|
|
|
|
Planorbarium
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #36 le: Mardi 17 Février 2009, 23 h 36 » |
|
Ahhh... Je suis en vacances et je n'avais pas vu ton message. Désolé pour ton betta  . La photo du nouveau sera pour mon retour de vacances, j'espère (s'il va bien)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #37 le: Vendredi 20 Février 2009, 19 h 55 » |
|
Ahhh... Je suis en vacances et je n'avais pas vu ton message. Désolé pour ton betta  . Et vives les vacances, surtout profites-en bien  mais vivement les photos aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Planorbarium
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #40 le: Vendredi 20 Février 2009, 20 h 00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #41 le: Vendredi 20 Février 2009, 20 h 05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Planorbarium
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #42 le: Vendredi 20 Février 2009, 20 h 08 » |
|
|
|