AQUATRIBU.COM - Le forum du poisson en bonne santé AquaWiki
Jeudi 29 Juillet 2010, 18 h 30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles du forum : En achetant un produit sur notre boutique en ligne vous participez un financement du site.
Nouvelles du wiki:

Accueil   AQUAWIKI BOUTIQUE Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Poke , Mon red parrot ( Poisson perroquet cichlide )  (Lu 3642 fois)
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident
*

Paprika...

« Répondre #15 le: Samedi 14 Février 2009, 16 h 33 »

LOL ! Vous comprennez rien ! xD Jvais aller ailleur sur un forum plus québécois ... Merci quand meme
Domage Undecided mais bonne continuation à toi, quand même, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions, surtout pour tes poissons...
Journalisée

l'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté...
C'est dur de tondre un oeuf,et,
qui tond un oeuf, tond un boeuf...mouhahaha!
Cylia666
Modérateur forum
Résident
*

Du respect avant tout !

« Répondre #16 le: Samedi 14 Février 2009, 20 h 40 »

C'est ça bon vent...
Journalisée

"Il y a 2 choses infinies : la stupidité de l'Homme et l'univers mais quand à la deuxième, je n'ai aucune certitude." Einstein

Rappels sur le bon usage du forum: http://www.aquatribu.com/index.php/topic,9086.0.html
Cygne83
Habitué

« Répondre #17 le: Samedi 14 Février 2009, 20 h 47 »

Huh? Cé sorti droit du coeur ça...

De toute façon vu les explications et les détails que l'on avait, on ne pouvait pas aller bien loin...

Journalisée

« C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas. » -Victor Hugo-
Nemo
Résident

GUPPYYYYSSS EN FOOOORCEEE!!!!!

« Répondre #18 le: Samedi 14 Février 2009, 23 h 02 »

Citation
C'est ça bon vent...

Journalisée

Sur ce forum faites attention! Vous allez attraper le plus tenaces des virus, le plus virulent et rapide d'action, LA PASSION AQUARIOPHILE!!

Plus jamais vous ne verrez les poissons panes de la même façon, plus jamais un bac de 200l vous suffira amplement!! Cheesy Grin
linkydou
Nouveau
*

« Répondre #19 le: Dimanche 15 Février 2009, 03 h 39 »

xD Ben oui c'est sa ! L'aute ! xD J'ai été sur un autre forum ... Pis la il se porte a merveille  Tongue

Nah ha ! Faut croire que j'ai pu rien a crisser icite ! L'aute va mdire que mon poisson bouge pas pcq ya trop de ph xD -_- sa srais trop con genre xD
Journalisée
Cygne83
Habitué

« Répondre #20 le: Dimanche 15 Février 2009, 06 h 57 »

OS COURT Cylia tu peux nous faire une traduction succinte stp Huh?   Huh? Cry
Journalisée

« C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas. » -Victor Hugo-
Veronique
Modérateur forum
Résident
*

« Répondre #21 le: Dimanche 15 Février 2009, 09 h 59 »

Nah ha ! Faut croire que j'ai pu rien a crisser icite ! L'aute va mdire que mon poisson bouge pas pcq ya trop de ph xD -_- sa srais trop con genre xD

Illisible, comme d'habitude.

Je bloque ce fil Angry
Journalisée

Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question... ou peut-être pas.
Cylia666
Modérateur forum
Résident
*

Du respect avant tout !

« Répondre #22 le: Dimanche 15 Février 2009, 10 h 43 »

L'autre a essayé de t'aider, l'autre espère que ton poisson se porte bien et que tu trouves les infos que tu souhaite trouver ( et visiblement pas celles dont tu as besoin ailleurs ) et l'autre espère ne pas te revoir ici !
Je veux bien faire des efforts, mais y'a des limites...
Journalisée

"Il y a 2 choses infinies : la stupidité de l'Homme et l'univers mais quand à la deuxième, je n'ai aucune certitude." Einstein

Rappels sur le bon usage du forum: http://www.aquatribu.com/index.php/topic,9086.0.html
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: