Lucho
boss / curieux en chef/juge du concours de scalaire/ Mais surtout:Adorateur de KUHLII, de Blou la guppy et de Nemrod!!!
Résident

Mon ichtyosaure préféré : l’ophtalmosaurus. ↑
|
 |
« Répondre #495 le: Mardi 26 Janvier 2010, 18 h 41 » |
|
Trop aimable Laurent Je sais je suis né comme ça.  Rose-Marie j'aime beaucoup tes plantes +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Megalopterus
DURA LEX, SED LEX !!
Résident

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure.
|
 |
« Répondre #496 le: Jeudi 28 Janvier 2010, 15 h 53 » |
|
Et cette mousse bucale ? Tu n'aurais pas une photo de ton botia ?(J'adore ce poisson)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage, au moins, semons des fleurs. Montaigne
Le peuple, c'est le pavé: on lui marche dessus, jusqu'a ce qu'il nous tombe sur la tête. Victor Hugo
Rien est à craindre, tout est à compr
|
|
|
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #497 le: Samedi 30 Janvier 2010, 18 h 39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté... C'est dur de tondre un oeuf,et, qui tond un oeuf, tond un boeuf...mouhahaha!
|
|
|
|
Asturation
|
 |
« Répondre #498 le: Samedi 30 Janvier 2010, 18 h 45 » |
|
Jolis botias, magnifiques poissons et joli aqua  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Lucho
boss / curieux en chef/juge du concours de scalaire/ Mais surtout:Adorateur de KUHLII, de Blou la guppy et de Nemrod!!!
Résident

|
 |
« Répondre #500 le: Samedi 30 Janvier 2010, 20 h 16 » |
|
Tes botias sont très mignon ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Megalopterus
DURA LEX, SED LEX !!
Résident

|
 |
« Répondre #501 le: Dimanche 31 Janvier 2010, 22 h 51 » |
|
Bon je suis curieux mais, aurais-tu la population exacte de ton aqua ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage, au moins, semons des fleurs. Montaigne
Le peuple, c'est le pavé: on lui marche dessus, jusqu'a ce qu'il nous tombe sur la tête. Victor Hugo
|
|
|
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #502 le: Lundi 01 Février 2010, 09 h 14 » |
|
Bon je suis curieux mais, aurais-tu la population exacte de ton aqua ? Heuuuuu! presque, un scalaire, un betta mâle (oui, ils s'entendent bien pour l'instant) 3 botias 1adulte, et 2 pts ( mon plus ancien, est occupé à faire la court aux petits  ),une bonne dizaine de néons, 7plattys, 4 cerises, 6 sillures de verre, un ancistrus, et une quinzaine de rasboras, et 6corydoras nains... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté... C'est dur de tondre un oeuf,et, qui tond un oeuf, tond un boeuf...mouhahaha!
|
|
|
Lucho
Résident

|
 |
« Répondre #503 le: Lundi 01 Février 2010, 16 h 00 » |
|
Heuuuuu! presque, un scalaire, un betta mâle (oui, ils s'entendent bien pour l'instant) 3 botias 1adulte, et 2 pts ( mon plus ancien, est occupé à faire la court aux petits  ),une bonne dizaine de néons, 7plattys, 4 cerises, 6 sillures de verre, un ancistrus, et une quinzaine de rasboras, et 6corydoras nains...  et pas de kuhlii 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #504 le: Lundi 01 Février 2010, 17 h 40 » |
|
et pas de kuhlii Bonjour Laurent, Non pas de kuhlii dans ce bac, Michel ne veut pas,il a trop peur qu'ils ne se retrouvent dans la décante  mais il y en a 10 dans le 100l 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Megalopterus
DURA LEX, SED LEX !!
Résident

|
 |
« Répondre #505 le: Lundi 01 Février 2010, 17 h 45 » |
|
Le rêve de laurent c'est d'avoir un 10 000 litres avec 1000 kuhliis et plein de corydoras et des noix de coco et avec des guppys, pas vrai ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucho
Résident

|
 |
« Répondre #506 le: Lundi 01 Février 2010, 19 h 58 » |
|
Le rêve de laurent c'est d'avoir un 10 000 litres avec 1000 kuhliis et plein de corydoras et des noix de coco et avec des guppys, pas vrai ?
et des pléco et des ancistrus et des.....PLATYS  (alors 100 000litre  ) Bonjour Laurent, Non pas de kuhlii dans ce bac, Michel ne veut pas,il a trop peur qu'ils ne se retrouvent dans la décante  mais il y en a 10 dans le 100l  Ah oui c'est mieux alors..... (10 dans un 100litre  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #507 le: Vendredi 12 Mars 2010, 14 h 10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucho
Résident

|
 |
« Répondre #508 le: Vendredi 12 Mars 2010, 14 h 16 » |
|
Fait comme tu veux pour le jardinage! Moi je trouve ton bac sublime 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Planorbarium
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #509 le: Vendredi 12 Mars 2010, 22 h 54 » |
|
Bonjour tout le monde, A votre avis, un peu de jardinage s'impose-t-il Euh... non. Ou alors, juste un petit peu, par ci, par là ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|