Oui, bonne nouvelle. Tu n'as plus qu'à continuer comme ça... Seulement, ça risque d'être fatiguant, à la longue

Honnêtement, quand je vois la taille de ton poisson par rapport à l'aquarium (ici :
http://s2.noelshack.com/old/up/photo004-b6cfad7693.jpg), je me dis qu'il faudrait vraiment que tu trouves plus grand

.
Est-ce vraiment une question de place ? De budget ? Ou bien de CAF ("Coefficient d'Acceptation Familial") ?
Si c'est une question de place, est-ce qu'il ne reste pas un peu d'espace à gauche et à droite de ton aquarium ? (Quelques dizaine de centimètres en plus dans trois directions peuvent changer considérablement le volume ...)
Oui,

, en fait, c'est un peu une question de place et de budget, la place, si je remplace mon 113L par un 200L, je pourrais bien mais ça risque d'être juste (l'aqua est dans le hall à l'entrée de la maison et le mur fait environ 1,10 mètre de long... Et de budget car j'ai eu de grosses taxes à payer, beaucoup de crédits enfin,

.
J'ai aussi remarqué que Sushi Junior vient de perdre une écaille au niveau de sa ligne latérale (donc, il a perdu un point de sa ligne latérale), mais ce qui est bizarre, c'est que Sushi a perdu 5 écailles en tout et il a un endroit ou il lui manque une écaille au niveau de la ligne latérale (il a donc lui aussi perdu un point de sa ligne latérale) et que cet endroit se situe exactement au même endroit où S.Junior à perdu son écaille, je ne sais pas si j'ai été clair

... Enfin pour faire plus vite, pour Sushi et S.Junior, il leur manque une écaille au même endroit.
Mais pour Sushi, ça ne ressemble pas à une écaille qui est partie, ça ressemble à une écaille qui est devenue toute blanche et qui s'est décollée de sa peau tout en restant accrochée à lui, mais ça ressemble aussi à une sorte de parasite qui à pris la place d'une de ses écailles,

.
@Laurent: Si, tant qu'ils sont jeunes, n'oublie pas qu'un poisson rouge peut mesurer jusqu'à environ 50 centimètres à l'âge adulte !