Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #75 le: Jeudi 31 Décembre 2009, 19 h 00 » |
|
Bonsoir Lodo, Domage pour ces nouvelles  espérons en effet que le prochain traitement aura des résultats  Très bon réveillon aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté... C'est dur de tondre un oeuf,et, qui tond un oeuf, tond un boeuf...mouhahaha!
|
|
|
lodo
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #76 le: Jeudi 31 Décembre 2009, 19 h 04 » |
|
Ce qui laise de l'espoir, c'est que le traitement au BD a donné des résultats, je peux en attendre de même, je croise les doigts... Bon réveillon, RM^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne peut enseigner que ce que l'on a appris" Montesquieu. "Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais tous les ans, j'ai l'impression que ceux de l'an prochain sont déjà là"Audiard.
|
|
|
lodo
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #77 le: Dimanche 03 Janvier 2010, 23 h 34 » |
|
Salut, on est dimanche, et j'ai entamé, hier, samedi, le 2ème cycle de 3 jours au BD dans l'aqua hosto, + bains flash, torpille ne dégonfle pas... et ressemble à un hérisson, ce n'était pas une femelle pleine...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne peut enseigner que ce que l'on a appris" Montesquieu. "Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais tous les ans, j'ai l'impression que ceux de l'an prochain sont déjà là"Audiard.
|
|
|
Cylia666
Modérateur forum
Résident

Du respect avant tout !
|
 |
« Répondre #78 le: Dimanche 03 Janvier 2010, 23 h 36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Planorbarium
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #79 le: Lundi 04 Janvier 2010, 07 h 51 » |
|
Désolé, Lodo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #80 le: Lundi 04 Janvier 2010, 11 h 58 » |
|
Hoooo! m...e, vraiment désolée Lodo 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 06 Janvier 2010, 13 h 55 par Rose-Marie »
|
Journalisée
|
l'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté... C'est dur de tondre un oeuf,et, qui tond un oeuf, tond un boeuf...mouhahaha!
|
|
|
|
|
lodo
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #82 le: Lundi 04 Janvier 2010, 19 h 05 » |
|
Salut, ce soir, pas de changement..; Ah, si, héxophtalmie naissante. Mercredi, s'il est toujours vivant, traitement en bain de 5 heure avec un antibiotique, un par jour, pendant 7 jours... et anti parasites vétérinaire dans le 115 litres. Les produits que je dois utiliser ne sont délivrés que sur ordonnance, je ne puis donc en donner les noms, ansi que la posologie.. Mais on saura vite si cela fonctionne.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 05 Janvier 2010, 01 h 09 par lodo »
|
Journalisée
|
|
|
|
lodo
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #83 le: Lundi 04 Janvier 2010, 20 h 00 » |
|
Des photos de ce soir...
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lodo
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #84 le: Lundi 04 Janvier 2010, 20 h 01 » |
|
Et deux autres... 
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucho
boss / curieux en chef/juge du concours de scalaire/ Mais surtout:Adorateur de KUHLII, de Blou la guppy et de Nemrod!!!
Résident

Mon ichtyosaure préféré : l’ophtalmosaurus. ↑
|
 |
« Répondre #85 le: Lundi 04 Janvier 2010, 20 h 02 » |
|
Salut salut, ce soir, pas de changement..; Aj , si, héxophtalmie naissante.
 . Mercredi, s'il est toujours vivant, traitement en bain de 5 heure avec un antibiotique, un par jour, pendant 7 jours...
Ouch on croise les doigts 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 05 Janvier 2010, 01 h 10 par lodo »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #86 le: Mercredi 06 Janvier 2010, 14 h 01 » |
|
Coucou Lodo, Pffff, j'espère vraiment que le nouveau traitement aura de l'effet  on l'aime bien ce ptit loup  mais cette saleté de maladie, laisse peu de chance à nos protégés  Courage!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Megalopterus
DURA LEX, SED LEX !!
Résident

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure.
|
 |
« Répondre #87 le: Mercredi 06 Janvier 2010, 20 h 55 » |
|
Bonne chance lodo !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage, au moins, semons des fleurs. Montaigne
Le peuple, c'est le pavé: on lui marche dessus, jusqu'a ce qu'il nous tombe sur la tête. Victor Hugo
Rien est à craindre, tout est à compr
|
|
|
lodo
Modérateur forum
Résident

|
 |
« Répondre #88 le: Mercredi 06 Janvier 2010, 21 h 47 » |
|
Merci de votre soutien, les traitements ont débutés, je vous tiens au courant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cylia666
Modérateur forum
Résident

Du respect avant tout !
|
 |
« Répondre #89 le: Mercredi 06 Janvier 2010, 22 h 16 » |
|
On croise les doigts !