Rose-Marie
surveillante confirmée
Résident

Paprika...
|
 |
« Répondre #450 le: Samedi 06 Février 2010, 13 h 10 » |
|
Bizzarement il me fait pensé à Paprika, mais pour mon prochain mâle je vais essayer d'en trouver un blanc, Holàlà! si tu savais comme ils me manquent Monsieur et Madame Paprika La semaine dernière, il me fallait de la nourriture pour nos poipois, et il y avait dans un aqua, un magnifique mâle blanc avec quelques reflets bleutés... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté... C'est dur de tondre un oeuf,et, qui tond un oeuf, tond un boeuf...mouhahaha!
|
|
|
Laurent Kuhlii
boss / curieux en chef/juge du concours de poisson rouge / Mais surtout:Adorateur de KUHLII, de Blou la guppy et de Nemrod!!!
Résident

Mon ichtyosaure préféré : l’ophtalmosaurus. ↑
|
 |
« Répondre #451 le: Samedi 06 Février 2010, 15 h 05 » |
|
Holàlà! si tu savais comme ils me manquent Monsieur et Madame Paprika tu as au moins leur bébés  (Pareil, Bob il me manque, surtout pour le concours de guppy, là il ma la plus manquer  La semaine dernière, il me fallait de la nourriture pour nos poipois, et il y avait dans un aqua, un magnifique mâle blanc avec quelques reflets bleutés...  Comme le betta de Math 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Combattant17
Juge de coucours photo.
Résident

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure.
|
 |
« Répondre #452 le: Samedi 06 Février 2010, 19 h 06 » |
|
tu as au moins leur bébés  (Pareil, Bob il me manque, surtout pour le concours de guppy, là il ma la plus manquer  Comme le betta de Math   et sinon celui de math est plus blanc-rosé-crème...  Non, non je vais pas mangé de la crème, boire du blanc et du rosé !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ah! s'écrie un caméléon en parlant de son ex, on peut dire que, celle-là, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs !
Un requin demande a un autre: -Tu connais un dentiste nommé Spielberg ? -Non. -Je te le recommande. Il a fait des merveilles avec les dents de ma mère! MOUAH HA HA
|
|
|
|
|
|
Asturation
|
 |
« Répondre #454 le: Samedi 06 Février 2010, 19 h 22 » |
|
Ben quoi ? C'est bon la crème chantilly... (Je sais, la sortie c'est par là)... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis ni homme ni femme  
|
|
|
Combattant17
Juge de coucours photo.
Résident

|
 |
« Répondre #455 le: Samedi 06 Février 2010, 19 h 37 » |
|
Ah ! J'ai oublié ! J'ai acheté un bac hôpital chez lecl*r, il est transparent fait 7L m'a couté 7 euros fait : 26x16x13 (à deux ou trois centimètres près), quand je rentrerai de mes vacances j'irais acheté un chauffage (filtre nécessaire ou pas ??)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ah! s'écrie un caméléon en parlant de son ex, on peut dire que, celle-là, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs !
Un requin demande a un autre: -Tu connais un dentiste nommé Spielberg ? -Non. -Je te le recommande. Il a fait des merveilles avec les dents de ma mère! MOUAH HA HA
|
|
|
|
Asturation
|
 |
« Répondre #456 le: Samedi 06 Février 2010, 19 h 39 » |
|
7L ça m'a l'air un peu petit  ... Un filtre n'est pas nécessaire, il faut même éviter d'en acheter un, ton poisson pourrait se faire aspirer  . Il te faut juste un chauffage et une pompe à air (ou une dérivation sur la pompe principale).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Combattant17
Juge de coucours photo.
Résident

|
 |
« Répondre #457 le: Samedi 06 Février 2010, 19 h 42 » |
|
Ok, merci !! Tu trouves que ça fait petit ? Pourtant celui de plano fait 10l ?! 3l de plus ou de moins, je ne pense que ça change grand chose...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Asturation
|
 |
« Répondre #458 le: Samedi 06 Février 2010, 19 h 43 » |
|
Celui de Plano fait 30L  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Combattant17
Juge de coucours photo.
Résident

|
 |
« Répondre #459 le: Lundi 08 Février 2010, 13 h 40 » |
|
Bon moi je pars au ski près de remi-remont et il n'y aura pas d'ordi donc à bientôt et bonne vacances à vous ! Je vais prendre des photos et je vais essayé de vous les mettres !!  Ps: changement de 30% de l'aqua fait...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Laurent Kuhlii
boss / curieux en chef/juge du concours de poisson rouge / Mais surtout:Adorateur de KUHLII, de Blou la guppy et de Nemrod!!!
Résident

|
 |
« Répondre #461 le: Lundi 08 Février 2010, 19 h 56 » |
|
Bon moi je pars au ski près de remi-remont et il n'y aura pas d'ordi donc à bientôt et bonne vacances à vous ! Je vais prendre des photos et je vais essayé de vous les mettres !!  Ps: changement de 30% de l'aqua fait... Bonne vacances  Tu sera là pour le concours ? Bah, moi je suis là (mouhouhahahahaha)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Asturation
|
 |
« Répondre #462 le: Lundi 08 Février 2010, 20 h 46 » |
|
Bonne vacances  +1,  . Bah, moi je suis là (mouhouhahahahaha)
 .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cylia666
Modérateur forum
Résident

Du respect avant tout !
|
 |
« Répondre #463 le: Mardi 09 Février 2010, 16 h 25 » |
|
Laurent maintenant ça suffit ! je commence à en avoir marre de tes réflexions stupides ! Donc je vais supprimer les derniers messages, et si ça dégénère encore, il y aura sanction, la plus facile à prendre étant la suppression du concours photo. J'espère que c'est clair !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurent Kuhlii
Résident

|
 |
« Répondre #464 le: Mardi 09 Février 2010, 16 h 28 » |
|
Laurent maintenant ça suffit ! je commence à en avoir marre de tes réflexions stupides ! Donc je vais supprimer les derniers messages, et si ça dégénère encore, il y aura sanction, la plus facile à prendre étant la suppression du concours photo. J'espère que c'est clair !
oui oui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|