AQUATRIBU.COM - Le forum du poisson en bonne santé AquaWiki
Jeudi 29 Juillet 2010, 18 h 22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles du forum : En achetant un produit sur notre boutique en ligne vous participez un financement du site.
Nouvelles du wiki:

Accueil   AQUAWIKI BOUTIQUE Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De retour , et besoin de vous ! :)  (Lu 132 fois)
SecretParty
Nouveau
*

« le: Mercredi 03 Mars 2010, 14 h 58 »

J'avais commencer une discussion il y a trois semaine dans l'espoir de sauver mon combattant . Ca a malheureusement été un vrai fiasco et mon combattant est mort .. Si je compte bien , le cycle de l'azote de mon aquarium est terminé cette semaine .. Smiley . J'ais donc un 20 litres cyclé , un filtre a exhausteur , un chauffage de 25watt et une plante .. ne me demandez pas le nom  :ange: ! Je voulais donc savoir si le cycle est bien respecté ?? Je compte reprendre un combattant mais pourrais-je le faire cohabiter dans un 20 litres avec 1 ou 2 (petits) poissons ?? Cette question peut paraitre idiote mais bon je me demandais .. Ou sinon y a t'il une autre esece que je pourrais accueuiller avec ces critères ?? Je m'avance pour ceux qui me parleront du pH , il est a 7.2 Smiley . Mes amitiés !!
Journalisée
Rose-Marie
surveillante confirmée
Modérateur forum
Résident
*

Paprika...

« Répondre #1 le: Mercredi 03 Mars 2010, 15 h 22 »

Bonjour SecretParti,
Désolée pour ton betta Cry je sais ce que c'est car je viens d'en perdre un ce matin Cry
Pour ce qui est des espèces que tu pourrais accueillir, attends le passage de Cylia ou Plano, ils pourront te renseigner, pour ne pas que tu fasses d'erreurs Wink
Journalisée

l'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté...
C'est dur de tondre un oeuf,et,
qui tond un oeuf, tond un boeuf...mouhahaha!
SecretParty
Nouveau
*

« Répondre #2 le: Mercredi 03 Mars 2010, 15 h 23 »

Désolée pour toi  Sad . Oui je me suis assez décue moi meme car je n'ais pas réussi a le sauver , je compte repartir sur de bonnes bases  Cheesy .
Journalisée
Cylia666
Modérateur forum
Résident
*

Du respect avant tout !

« Répondre #3 le: Mercredi 03 Mars 2010, 15 h 26 »

Bonjour !
Dans 20L, je pense qu'il vaut mieux maintenir le combattant seul, car si tu tombes sur un irascible, il te tuera les autres poissons...
A partir de 40L, on peut le faire cohabiter avec des microrasboras (si aquarium très bien planté et microrasboras introduits avant le combatant) et à partir de 80L avec des barbus cerise, des néons ou des rasboras.
Journalisée

"Il y a 2 choses infinies : la stupidité de l'Homme et l'univers mais quand à la deuxième, je n'ai aucune certitude." Einstein

Rappels sur le bon usage du forum: http://www.aquatribu.com/index.php/topic,9086.0.html
SecretParty
Nouveau
*

« Répondre #4 le: Mercredi 03 Mars 2010, 17 h 10 »

D'accord , je
 pense que je vais le laisser seul alors Smiley . Personne ne onnait une autre espece qui vit dans un 20 litres a 25 degrès ?? Merci pour vos réponse Wink .
Journalisée
Cylia666
Modérateur forum
Résident
*

Du respect avant tout !

« Répondre #5 le: Mercredi 03 Mars 2010, 17 h 13 »

Si, mais pas avec un combattant:
Endlers, microrasboras, crevettes.
Journalisée

"Il y a 2 choses infinies : la stupidité de l'Homme et l'univers mais quand à la deuxième, je n'ai aucune certitude." Einstein

Rappels sur le bon usage du forum: http://www.aquatribu.com/index.php/topic,9086.0.html
SecretParty
Nouveau
*

« Répondre #6 le: Vendredi 05 Mars 2010, 20 h 10 »

J'arrive avec des bonnes nouvelles , j'ais acheté mon combattant cet apres midi et c'est une femelle ! Si quelqu'un me dit comment inserer une photo , je me ferais une joie de vous la montrer .
Journalisée
Asturation
Résident

« Répondre #7 le: Vendredi 05 Mars 2010, 20 h 35 »

Tu cliques sur options supplémentaires (à gauche de soumettre), tu verras juste en bac, il y aura écrit "joindre", et à gauche il y a un bouton "parcourir", tu cliques dessus, tu sélectionnes ton image (sur ton (ou tes) disque(s) dur, un disque amovible, sur ton bureau ou quelque part d'autre), tu double-cliques dessus ou tu cliques sur ouvrir, tu cliques sur soumettre et voilà,  Cheesy.
Journalisée

SecretParty
Nouveau
*

« Répondre #8 le: Samedi 06 Mars 2010, 09 h 53 »

Merci !  Cheesy

* DSC00644.JPG (343.58 Ko, 1600x1200 - vu 12 fois.)
Journalisée
SecretParty
Nouveau
*

« Répondre #9 le: Samedi 06 Mars 2010, 09 h 53 »

De cet angle elle a un assez gros ventre enfaite .. c'est normal ?
Journalisée
Asturation
Résident

« Répondre #10 le: Samedi 06 Mars 2010, 11 h 15 »

Peut-être qu'elle a développé une légère hydropisie en animalerie, essayes de varier sa nourriture. Avec quoi la nourris-tu ?
Journalisée

SecretParty
Nouveau
*

« Répondre #11 le: Dimanche 07 Mars 2010, 21 h 35 »

les paillettes de mon ancin combattant.. Mais son gros ventre elle l'avait deja en animalerie .. Je voulais lui acheter des artémias congelés mais je n'ai pas encore eue le temps ..
Journalisée
Asturation
Résident

« Répondre #12 le: Lundi 08 Mars 2010, 07 h 06 »

Ok, alors il faudra que tu ailles acheter du congelé, ou de la gelée. 

Tu peux toujours essayer les légumes mais je crois que les combattants sont difficiles concernant la nourriture.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: