La plupart des engrais aquariophiles peuvent être administrés dans des bacs à
crevettes.
Le ferropol est un excellent engrais mais le prix a tendance à me refroidir rapidement.
Dans le même genre tu a le ferolon, c'est le ferropol mais en gros conditionnement car destiné aux bassins, donc bien moins cher!
Je l'utilise (avec crevettes et poissons de fond) régulièrement sur un bac et il n'a rien a envier à son collègue le ferropol.

Et si comme moi tu n'aime pas gaspiller tes sous, tu peux aussi te tourner vers des engrais "anti-chlorose".
L'algoflash est maintenant très connu mais je lui préfère le Truffaut (également testé avec des crevettes et poissons de fond), il est moins dosé en cuivre et contient plus d'oligo-élément (pour ce dernier point je ne me souviens plus de la compo exacte, à vérifier).
Bref, en ce qui concerne la fertilisation tu as l'embarras du choix, et ce n'est pas forcément le plus cher qui est le plus efficace.

Ton bac est-il très
planté?
Car si c'est le cas et avec cette augmentation de la puissance d'éclairage, une dose tous les 15 jours ne sera peut-être pas suffisant.
L'idéal serait de faire une distribution hebdomadaire.
Ou encore mieux, tu divises la dose hebdomadaire par 7 et tu distribues quotidiennement (ou tous les 2 jours).
Les fabricants te préconisent un dosage, mais n'oublie pas que chaque bac est unique, et ce dosage tu devras l'adapter à ton aquarium en fonction de ton éclairage, de l'eau que tu utilises,de ta population (un bac surpeuplé n'aura pas besoin d'autant d'engrais qu'un bac hollandais), à la quantité/qualité de tes
plantes ...
Comme dit plus haut, je ne me fie pas au taux de fer qui bien souvent ne signifie pas grand chose.
Tu trouveras le bon dosage avec le temps et en fesant des essais, il suffit de réagir en fonction des réactions des plantes/algues.
Je ne fais que te donner quelques idées, maintenant tu es le seul à connaître ton aqua et ses réactions, donc à toi de voir.
